KHADI Coloration végétale Bio Noir

  • PARTAGER CET ARTICLE

Épuisé

159 DH TTC.

Offre une teinte noire intense et très vivante aux cheveux

Contenance : Poudre 100g

  • Elle masque les cheveux blancs et gris de façon efficace.

  • Couleur forte

  • Longue durée

Plus de détails

  • Envoyer à un ami

    Envoyer à un ami

    KHADI Coloration végétale Bio Noir

    KHADI Coloration végétale Bio Noir

    Offre une teinte noire intense et très vivante aux cheveux

    Contenance : Poudre 100g

    • Elle masque les cheveux blancs et gris de façon efficace.

    • Couleur forte

    • Longue durée

    Destinataire :

    * Champs requis

      OU  Annuler

  • Imprimer

Description du produit

Description

Coloration végétale Bio Noir - Coloration naturelle aux plantes - Noir Khadi® :

Pour un résultat noir profond. Une précoloration est recommandée sur les cheveux blonds ou blancs.Peut être associé avec Châtain Clair, Noisette Naturel, Henné Pur Rouge ou Henné, Amla et Jatropha Rouge. 

Offre de jolis reflets, protège le cheveu, le fortifie et lui redonne toute sa brillance. Action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu. Favorise la pousse du cheveu.

Temps de pose : 30 min à 2h selon la nature du cheveu et le résultat souhaité.

Utilisation:

Préparez votre coloration en mélangeant la quantité requise de poudre de henné avec 200 ml d’eau à 50°C (compter 70 à 100 g de poudre pour une longueur de cheveux aux épaules). Appliquez mèche par mèche tout le mélange aussi chaud que possible, sur cheveux préalablement lavés avec un shampoing Bio ( de préférence le Shampooing Ayurvédique au Neem Khadi® pour purifier le cuir chevelu et aider les pigments à bien se fixer sur les cheveux ). Laissez poser de 30min à 2h en fonction de l'intensité de la couleur souhaitée. Rincez abondamment à l’eau claire et séchez vos cheveux.

Si vous avez plus de 30% de cheveux blancs, nous vous recommandons de procéder à une coloration en 2 temps. D’abord une première coloration avec le henné pur rouge Khadi® ou le henné, amla et jatropha rouge ou encore le Henné & Amla. La deuxième étape consiste à colorer une nouvelle fois les cheveux avec la nuance noire; elle peut être appliquée directement après le rinçage de vos cheveux.

Le plus du produit:

  • Coloration végétale certifiée BDIH (Label Bio allemand)
  • Garantie sans conservateurs
  • Ni rehausseurs de couleur
  • Ni peroxyde, sels métalliques ou autres additifs chimiques 
Toutes les colorations Khadi® sont uniques dans leur combinaison et leur qualité. Elles peuvent être appliquées sur tous types de cheveux, qu’ils soient chimiquement traités, blanchis ou teintés.

Information:

Evitez tous types de shampooings ou de soins capillaires contenant de la silicone ou du SLES (SLS, laureth sulfate de sodium) - ces produits peuvent altérer la fixation de la coloration. De préférence utilisez des shampoings khadi à base de plantes ayurvédiques adaptés à votre type de cheveux.

Pour couvrir les cheveux blancs, ces derniers doivent être colorés préalablement (première étape) en cuivré en utilisant le Henné Pur Rouge ou Le Henné, Amla et Jatropha. Ensuite ( deuxième étape) appliquer le Bleu indigo pour une couvrance parfaite et de longue tenue. 

Ingrédients (INCI)

Indigofera Tinctoria (Indigo), Lawsonia Inermis (henne), Emblica Officinalis (Amla).

Labels :

ecocert_cosm.png vegan-logo_small.png

Produits Associés

TOP