Cattier Argile blanche surfine 200g

  • PARTAGER CET ARTICLE

60 DH TTC.

 la plus douce des argiles, elle peut s'utiliser pour ses multiples bienfaits!

Plus de détails

  • Envoyer à un ami

    Envoyer à un ami

    Cattier Argile blanche surfine 200g

    Cattier Argile blanche surfine 200g

     la plus douce des argiles, elle peut s'utiliser pour ses multiples bienfaits!

    Destinataire :

    * Champs requis

      OU  Annuler

  • Imprimer

Description du produit

Description :

l'Argile Blanche Surfine : c'est la plus douce des argiles, elle peut s'utiliser pour ses multiples bienfaits!

Elle s'utilise en masque de beauté et en cataplasme pour ses multiples bienfaits. Grâce à son pH adapté à la peau, elle convient aux peaux sèches et fragiles.

Les + produit :

. Absorbante, régénérante et apaisante
. Elimine les impuretés
. Revitalise la peau et favorise le renouvellement cellulaire
. Grâce à sa richesse en micro-nutriments, elle apporte à la peau des minéraux et oligo-éléments
. Certifié Cosmebio

Conseils d'utilisation :

Préparation de la pâte d’argile : Verser la quantité désirée d'argile dans un récipient en verre ou en bois. Ajouter petit à petit de l'eau de source et remuer avec une spatule non métallique jusqu'à obtenir la texture pâte souhaitée. Laisser reposer l'ensemble pendant environ une demi-heure.

- En masque de beauté : Appliquer la pâte d’argile en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 10 minutes environ sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l’eau tiède, sécher la peau avec une serviette en coton. Compléter le soin par l’application d’une crème hydratante adaptée à votre type de peau.

- En cataplasme : Disposer la pâte d’argile sur un textile naturel et la répartir avec une spatule non métallique sur une épaisseur de 2 à 3 centimètres. Poser le cataplasme en laissant l’argile en contact direct avec la peau et le maintenir, sans trop serrer, avec un bandage. Si le cataplasme doit être appliqué sur une zone irritée, intercaler une légère gaze entre l’argile et la peau. Pour le retirer, enlever un maximum d’argile, si nécessaire en l’humidifiant, puis rincer la peau à l’eau tiède et la sécher avec une serviette en coton.

- Dans le bain pour adoucir l'épiderme : Verser une à deux cuillères à café d'Argile Blanche dans un grand verre d'eau de source remuer avec une spatule non métallique puis ajouter le mélange obtenu à l'eau du bain.

Produits Associés

TOP